La société
La société actuelle je ne la supporte plus, elle m'insupporte. J'aimerai avoir une baguette magique et me réveiller dans cinquante ans avec toute ma jeunesse bien sur.
En espérant que le monde aura changé en mieux.
Si j'avais le choix je changerai de planète aller voir ailleurs si c'est mieux et si la population est sympathique et agréable.
Ma foi on peut toujours rêver non?
Garde le cap avec nou Marie, on est tous sur le meme navire, ne t'inquiete pas, ca va aller..... On partage nos petits bonheurs tous les jours. Gros gros bisous de ... loin lol
RépondreSupprimerCoucou Lynda oui hélas on est tous sur le même bateau, tu es très optimiste tant mieux je le suis moins que toi mais on va faire avec .Bisous du sud où il fait bien frisquet.
SupprimerLe rêve n'est pas interdit, le détachement non plus. Essaye le lâcher prise, fais ce que tu aimes, lâches ta télé et les conneries rabâchées à longueur de temps. Cette société garde les gens sous sa coupe grâce à la peur et la peur engendre les malaises, les maux. Occupe-toi l'esprit avec du beau, avec ce qui te détend, ce qui te fait sourire et rire aussi. Détâche-toi de ce qui te tire vers le bas. Gros bisous Marie.
RépondreSupprimerCoucou Earwen, oui tu as raison d'ailleurs c'est ce que j'ai fait ce matin sur le blog de Miss bougeotte, hihihi J'ai vu rouge et ça m'a fait du bien. je vais effectivement faire du tri du large me débarrasser des choses inutiles et sans intérêts. je regarde de moins en moins les infos juste le minimum syndical. Je suis entrant d'essayer d'apprendre à dessiner des choses simples comme des papillons, des souris des chats et ça me plait les tutos de YouTube sont très bien faits. gros bisous et je vais passer te voir. Au fait enlève mon lien d'ici sur ton blog je voudrais éviter que certaines viennent par ici. RE bisous frisquets encore ce matin.
Supprimer